Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnaval des cinémas
25 décembre 2007

Il y a trop de choses à faire~~

A la fin de ce semestre,je me remarque je n'ai pas fini trop de choses.Je m'ai incrit dans l'examen de la qualification du guide,mais je n'ai pas participé dans l'examen oral.Je n'ai pas eu de courage,j'ai juste eu du peur.Je me sens mal comme un barque qui flotte sur la mer,perte ma boussole...Mes deux camarades a passé l'examen oral,elle vont réussir,je suis sûre.

Maintenant, on va passer l'examan final,je voudrais que tous mes camarades aient du progrès! Je vais continuer mon blog bien que je sois très occupée...

Aujourd'hui est Nöel,joyeux!!!

avril_m5w

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux Nöel!<br /> Bonne année!
Mon carnaval des cinémas
Publicité
Mon carnaval des cinémas
Derniers commentaires
Publicité