Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnaval des cinémas
30 décembre 2007

2008

La nouvelle année arrivera,les vacances d'hiver arrivera!!!
L'année prochaine ,on va avoir les Jeux olympiques à Pékin,bien que je ne puisse pas voir les matchs de mes propres yeux,c'est aussi un événement du peuple chinois.
J'aime les vacances d'hiver,car je vais avoir beaucoup de temps à voir les films!Mais ce n'est pas une bonne idée de rester tous les jours dans ma chambre,c'est une bonne chance de visiter mes amis.Je n'ai pas longtemps eu contact avec eux .Je peux partager les films magnifigues avec eux...

Les films que je vais voir pendant mes vacances:
<All about Eve>new_year_glitter_graphics_10
<Chinatown>
<12 Angry Men>
<Talk to Her>
<On The Waterfront>
<La Vie en Rose>
<Le Dernier Métro>
...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est manifique!
Mon carnaval des cinémas
Publicité
Mon carnaval des cinémas
Derniers commentaires
Publicité