Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnaval des cinémas
3 décembre 2007

Partager la joie

J'ai obtenu un travail de la traduction la semaine derrière qui est une bel occasion pour moi,parce que c'est bien pour pratiguer ma langue française et comfirmer ma capacité de la langue.Au début,j'ai été très contente de accepter ce travail et très ambitieuse en pensant que j'ai pu finir la traduction tout seule.Mais,il y a trop de choses pour moi maintenant:le CET4,le entretien entre le consul général et les étudiants de français,etc.

Il y a une chose qu'on l'appelle l'esprit d'équipe.Quand j'ai les diffcultés dans ma vie,je toujours penser à mes amis,mes camarades de class et même mes parents qui peuvent m'aider.Je ne suis pas seule.

Je partage le travail,partage la bel occasion,et puis partage la joie dans ma vie.

La vie est comme un film,elle comporte les joies et les difficultés,les bonheurs et les malheurs,les sourires et les larmes...Un film peut nous enseigne une théorie philosophique,et puis une inspiration d'un réalisateur toujours vient de l'expérience dans sa vie.

Je voudrais partager mes idées et les joies qui vient du films que j'ai vu avec vous.

BIENVENUE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MINA在一起一直都很HIGH拉<br /> <br /> 好东西大家一起分享~~鞠躬~~<br /> <br /> 多谢楼大提供这样一个好地方让大家来交流哈~~~
K
L'esprit d'équipe,on l'a toujours!
M
Moi aussi, je suis contente!
Mon carnaval des cinémas
Publicité
Mon carnaval des cinémas
Derniers commentaires
Publicité