Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnaval des cinémas
5 décembre 2007

Les amis

115f9827a5eLe film japonais <Tous sur Lily Chou-Chou> est pensé comme un du dix top films japonais.Il s'agit de l'amitié de deux garçon,Xinye et.Quand Xinye devient impétueux après le camp d'été,et il est content de malmener son ami,Lianjian devient insociable et aime beaucoup le music de  Lily Chou-Chou.Il prononce son opinion sur  Lily Chou-Chou sous le nom Passion sur internet,et il connaît Chat Vert.Ils se  consolent et s'encouragent...Ils fixent un rendez-vous au date du concert de Lily Chou-Chou.Anfin Chat Vert se présente-Xinye.Lianjian tue Xinye par un couteau...
Je ne comprend très bien ce film,mais je suis émouvue par le bel scène quand  Lianjian est au debout dans le champ du blé en écoutant le music.
Cette histoire est très triste.Les deux amis manquent de la communication,et ils ne savent pas l'importance de l'amitié.Guand on a besoin de mes amis,on peut les appeler,leur écrire,même leur dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, ce roman est très célèbre dans le monde entier!!!!!!
M
L'amitié est très iomportante dans la vie quotidienne!
Mon carnaval des cinémas
Publicité
Mon carnaval des cinémas
Derniers commentaires
Publicité